• Quelles sont les différentes lentilles que vous proposez?

    Tous nos verres correcteurs proviennent des compagnies Essilor et Hoya, soit deux grands fabricants mondiaux de verres ophtalmiques. Votre prescription est prise en charge par un opticien certifié.

  • Paiement

    Votre paiement est 100% sécurisé et pris en charge par votre société de carte de crédit. Aucune des informations de votre carte ne sera conservée.

  • Quel est le montant des frais d'expédition?

    Les frais de livraisons sont de 15$ pour les commandes au Canada et aux États-Unis.

    Nous expédions uniquement dans ces pays.

  • Quand vais-je recevoir ma commande?

    Période moyenne de Fedex Ground:

    Commandes canadiennes: 1-7 jours ouvrables
    États-Unis: 2-7 jours ouvrables

    * La période de temps spécifique dans laquelle vous recevrez votre commande est spécifiée lors du paiement. Malheureusement, la période d'expédition est contrôlée par la compagnie maritime. Nous n'avons donc aucun contrôle sur elle.

  • Livrez-vous à l'international?

    Nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.

  • Politique de retour

    Retour et remboursement gratuits pendant 30 jours.
     
    Veuillez nous contacter pour tout retour de produits. Notre membre du personnel se fera un plaisir de vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande.

    Adresse de retour:
    1230, rue de la Concorde, Lévis, QC, G6W 0M7

  • Coûts des droits

    Les frais de douane supplémentaires ne sont pas pris en charge par Lunët Espace Vision. Les acheteurs doivent être conscients que certains frais de douane peuvent être applicables en fonction du pays et de l'état où les lunettes sont envoyées.

  • Transporteur

    Pour les commandes canadiennes et américaines, Fedex Ground est utilisé pour l'expédition.

  • Ordonnance valide

    Votre ordonnance doit être valide. Nous ne prenons pas en charge une prescription expirée.

Toujours à la recherche d'une réponse?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire!